Concert de Noël 2018

ORGANISATION DU CONCERT DE NOEL

Vendredi 14 décembre 2018

Lieu : Cour du collège de la Présentation

PAS DE GARDERIE CE JOUR-LA.

  • Les cartables des enfants resteront en classe le soir.

 Entrées et Sorties :

Maternelles :

Les parents qui ne souhaitent pas que leur enfant de maternelle participe à la fête pourront le récupérer à titre exceptionnel à 15h30 en rentrant par le portillon vert impasse Claudie Roux.

Enfant faisant la sieste à la maison : Les parents qui souhaitent que leur enfant participe peuvent le déposer à l ‘école à 15h30 en rentrant par le portillon vert impasse Claudie Roux.

Primaires :

Les parents qui ne souhaitent pas que leur enfant de Primaire participe à la fête pourront le récupérer à titre exceptionnel à 16h30 à l’accueil, impasse Claudie Roux.

16H30 : Installation des enfants dans la cour du collège.

16h45 : Ouverture du grand portail vert pour l’entrée des parents.

17h : Concert + remise du Don à Handynamique.

17h30 : Fin du concert + stands goûters organisés par l’APEL. Les stands seront dans la cour des Primaires afin que vous soyez servis beaucoup plus vite (chocolat, boissons fraîches, pâtisseries maisons, vin chaud …)

18h15 : fin de la manifestation

Consignes importantes aux parents :

Couvrez bien les enfants dès le matin. Bonnets de Noël très recommandés.

Evitez de venir avec un gros sac (nous nous permettrons de vous demander de l’ouvrir si tel était le cas). Présence policière dans la rue et dans l’établissement.

Pour récupérer les enfants en toute sécurité, écoutez bien les consignes qui vous seront données à la fin du concert. Les PS sortiront après le 4ème morceau et seront ramenés dans leur classe.

MS et GS : dans leur classe.

Primaires : attendre que les enfants se réunissent en groupes classes dans la cour du collège.

Ne gênez pas la circulation des élèves : respecter les plots qui délimitent les emplacements importants pour nous. N’hésitez pas à monter sur les balcons de la cour du collège. On y voit beaucoup mieux.

Surveillance : Entrées et sorties par le grand portail vert. Deux personnes assureront la surveillance (vigile et surveillante). Les services de police ont été avertis de la manifestation.